M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Badabou boum boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badabou

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Badabou boum boum Répondre en citant

Salut, j'm'apelle Patrick j'ai 26, j'habite en suisse, je suis automaticien, je travail dans un bureau d'étude électrique industriel.
mes passions: le snowboard, les randonnées, (ben oui j'habite pas en montagne pour rien) jardinage, l'informatique, et bien sur swtor (autrement je serais pas la)

Pour mon expérience en MMORPG euh quasi nul, swtor étant mon 1er VRAI mmorpg (j'ai fait un petit peu de LOL et Diablo mais sans plus) et Wow j'ai préféré à l'époque ne pas m'y mettre pour ne pas devenir no-life (ce qu'on été toutes mes connaissances qui jouaient à ce jeux)
Donc concernant SWtor je suis un fidèle fondateur, eh oui j'ai croché dès la sortie, et j'ai commancer avec une guilde (les fameux de wow) sur le serveur huntmaster, sans vraiment profiter de la guilde car il fallait que je découvre comment on joue à un mmo, (rigolez, mais c'est pas facil quand on était habitué aux STR comme AOE, C&C,...) du coup j'suis arrivé level 10 quand ils étaient tous 40 donc largué. puis ils ont tous arrêter de jouer avant la 1.2 déjà. du coup j'ai continuer à évoluer dans mon coin, j'ai fait 4 perso républic pour voir les différences, et maintenant que j'ai enfin un lv50 correct c'est le moment de faire partie d'une guilde correct (ca l'est au moin?lol)
En gros je vous remercie d'accepter les déchêts des autres serveurs.
Donc pas une grosse expérience des mmo mais j'ai bien pris swtor en main et ne compte plus mes heures de jeux (les seuls choses que je connais pas très bien c'est le stuff de lvl 50 adéquat)

Mes persos: (dans l'ordre de création)
Yabadou, commando dps, lvl41, en attente de leveling, bonne classe celle-la (du coup vous comprenez le pk du comment de badabou, inspiré d'un vieu dessin animé et aussi film, devinez lequel:-))
Maz-fala, érudit dps, lvl50, gentillement mis de coté, je pense le supprimer pour faire un ombre (galère en dps pvp poteau, en plus j'ai pas encore de tank et j'aimerai bien essayer)
Tico-griff, Sentinelle dps, lvl 42, en attente de leveling aussi
Nak-malik, Malfrat principalement dps (heal pour secourir), lvl50, que je considère comme mon perso principal (j'adore cette classe)
Et 4 autres perso à leurs début coté Empire

Oui vous l'avez surement compris, j'ai en tête de débloquer un max l'héritage (1 perso de chaque classe de chaque coté)
Pourquoi Badabou? eh oui, sur fofo et ts j'ai mis badabou, simplement que c'est mon nom d'héritage et du coup de faire le lien avec mon perso
ben euh j'continue? ou j'en ai assez dit? j'ai répondu aux 5 questions la? j'sais meme plus quelles étaient...
Bon j'vous fait confiance, si il manque quelquechose crier et je corrigerai

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dare

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:41 (2012)    Sujet du message: Badabou boum boum Répondre en citant

welcome a toi ; pas d accord avec le dps poteau de l erudit , et oui ,suis erudit mais je veux bien te voir a l oeuvre Smile)

Zara

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Badabou boum boum Répondre en citant

Bienvenue a toi, enfin un malfrat dps  Okay

badabou

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Badabou boum boum Répondre en citant

Merci merci,
Concernant l'érudit je suis content de voir qu'il y en a un pas d'accord avec moi, je me réjoui de découvrir ton mode de jeux, peut-être reprendrais-je gout à jouer avec mon Erudit (car en pvp avec la je galère, pve passe encore)
Pour le Malfrat je suis pas le seul, si je me trompe pas ebito a aussi un malfrat dps... et si jamais ca me dérange pas de me mettre en heal pour dépanner. (et vivement le pvp classé, j'ai vu hier soir qu'il y avait du potentiel pvp dans la guilde, logique c'est la maff elle assure hein zara? lol)
J'en profite pour signaler mon problème de micro sur TS, qui parfois ne fonctionne plus. en général je m'en appercoi assez vite, mais hier soir j'ai du m'en appercevoir 1h après. j'essaye de solutionner le problème come je peux.
Au plaisir de faire connaissance avec les autres qui sont encore en vacances...
++

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Badabou boum boum Répondre en citant

Bienvenu à toi dans la guilde! Ensuite ne supprime pas ton erudit car tu l'as déjà amener level 50 et il pourrait t'être utile rien qu'en métier! Et puis voila, rendez-vous usr le jeu^^!

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: the boss^^ Répondre en citant

bienvenue à toi et tkt pas tu n'es pas un déchet mdr de tt façon ns sommes des joueurs sans prise de tête le plaisir du jeu avant tt chose et le respect de l'irl avant tout !

Des hardeurs no life ont en veut pas à la MAFT lool

Spé CASU et fier de l'être mais attention ! ça n'exclut pas qu'au mois de septembre discipline et rigueur pour les Opé looool

Bon Meraba, Welcome , Bienvenuti ........

Arkanthos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Badabou boum boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation