M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potenza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potenza

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Potenza Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Fraichement recruté la nuit dernière par Kiliann après un Bg, je me permets de me présenter :

IRL :
Guilaume, 29 ans, Technico-commercial, Loire Atlantique........marié dans......oh putain 21 jours !
Expérience MMO : 7ans de Wow (avec un chamelem et un druide feral) puis SWTOR.
Type de joueur : Casual plutot orienté PvP (j'écoute sous TS, mais pas de micro pour ne pas géner madame).

IG:
Potenza, Ombre lvl 50, spé Equilibre.
Synthétissage

Snec, Franc Tireur lvl 47, spé Tir de précision
Fabricant d'Armes.

A votre dispo et à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEXUOR

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Potenza Répondre en citant

Bien le bienvenu à toi dans la guilde. Et bon mariage dans 20 jour^^. N'hésite pas a demander des choses et poser des questions aux autres membres de la guilde!

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Potenza Répondre en citant

Nan de dieu un futur marié comme c beauuuuuuuuuuuu
Demande moi tout les conseils que tu veux marié 3 fois je connais tout ^^^^ là dessus ou rien finalement ...... mdr
Bon merci de rejoindre notre guilde casu et en espérant que tu t'amuses bien parmis nous, chez les vieux foussssss

Arkanthos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Potenza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation