M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zara

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Team Pvp Répondre en citant

Afin d'anticiper la rentrée, et d'organiser les Bg cotés, tout les pvpistes sont pries de se faire connaitre ainsi que leur niveau de stuff (expertise), de plus si vous avez un reroll avec lequel vous vous debrouillez bien en pvp et avec un stuff correcte, vous pouvez l'indiquer.
Indiquez aussi les jours, ou vous êtes le plus susceptible d’être présent en temps normal entre le Lundi, vendredi et dimanche.  

Zara - gardien dps - quasi full Hdg (~1200expertise) - Dimanche et Lundi

Killian - érudit dps - 

Potenza - Ombre dps spé Equilibre (spé cc) - stuff mid mdg et hdg

Mel - commando dps arti -

Lindronn - Ombre Dps - quasi maitre du combat (~1164expertise) - Lundi, Vendredi et Dimanche

Dernière édition par Zara le Mar 28 Aoû - 19:14 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindronn/off

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Team Pvp Répondre en citant

Plop, je serais bien candidat s'il y a une place pour moi, les horaires de dispos sont idéaux pour moi. J'ai un ombre spé infiltration full maitre du combat (quasi, j'ai quelque peu perdu du temps en prenant un stuff qui ne m'allait pas... Embarassed )
Bref, j'ai rectifié le tir et je suis bien chaud pour aller fumer du Sith... Si en plus je peux le faire entouré de joueurs qui ne font pas n'importe quoi, ce sera d'autant plus instructif.

Résumé: Lindronn-Ombre DPS-quasi maitre du combat(1164 d'expertise)-Lundi, vendredi dimanche

Potenza

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Team Pvp Répondre en citant

Bonjour,

Potenza - Ombre dps spé Equilibre (spé cc) - stuff mid mdg et hdg.

Reroll : Snec - Franc Tireur spé Tir de Précision - completement unstuff pour le moment -

PS : je ne jouerai pas avant fin de la semaine prochaine.....je me marie ce WE.....:-)

A bientôt

LEXUOR

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Team Pvp Répondre en citant

Pour ma part les BG côté ne sont pas une priorité et je ne serais sans doute pas dispo les jour donnés (lundi, vendredi et dimanche) après la rentré.

Mais si dispo et bien j'ai mon commando heal "LEXMAIW" qui est en très grand partie stuff maître de combat
 et puis j'ai aussi mon jedi gardien "LEXUOR" qui pour le pvp je pourrais spé DPS (arbre de droite "concentration"), j'ai un stuff dps pour lui qui est en partie maître de combat et recrue.

Sinon le grand jour approche potenza, alors profite en bien et bon mariage pour ce qui devrais en théorie être le plus beau jour de ta vie^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Team Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation