M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise de température pour relancer la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Vos Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEXUOR

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous le monde, oui je sais le nom de ce sujet et un peu fort^^! Mais il refléte un peu la situation actuelle de la guilde. Car la guilde est un en quelques sorte paralysée.
Sa fait quelques jours que je veux écrire un sujet pour faire bouger les choses et donc relancer un peu la guilde car ont est orphelin de notre maitre de guilde et aussi de d'autre joueur comme cirna et encore d'autres! 
Mais ce matin les choses ont bouger et le changement et lancé! Arkan et mel'wasül ont discuter et arkan l'a nommé officier! Soin envie de relancer la guilde l'annime depuis quelques temps déjà. Mais est-il le seul? et bien non nak-malik et moi même (lexuor) discutons depuis déjà quelques semaines sur ce que l'ont pourraient faire pour relancer la guilde mais aussi ce que l'ont ferra après! Je présise que nous ne somme pas les trois seul à penser et à vouloir que cela change (éléathe, ebito, potenza et d'autre encore qui aussez actif ont un peu peur au vu du faible bombre de co et du coup quand à l'avenir de la guilde) mais ont et les trois les plus souvent co (mel, nak et moi-même) donc a à pas mal discuter! Et c'est pourquoi j'écris cette article pour demander deux choses et dire et informer de d'autre choses!
La première chose que j'ai à demander et un peu délicat mais cela concerne arkanthos notre maitre de guilde bien aimer! Et bie nvu que tu n'est plus trp souvent la et que tu compte arrêter pourrais-tu nommé un autre maître de guilde s'il te plait. Je présise aussi que je ne souhaite pas devenir maitre de guilde car ce poste ne me conveint pas! Par contre être sous-off ou off m'intéresse car je souhaite prendre plus de résponsabilité au sein de la guilde mais je représiserais cela à la fin de cette article!
C'est pourquoi je demande à une personne qui a le temps, l'envie et prête a prendre la respoinsabiliter de de deveniur maitre de guilde de répondre à l'article en le disant!
dexième chose que j'ai à demander (avec l'accord biensûr de nak et mel)  c'est que tous le monde dise a un peu ce qu'il compte faire dans l'avenir au niveau du jeu:
-Je commence du coup^^. alors il me reste au moins 5 mois d'abonnement et je le renouvellerais sans doute! Ce qui fait que j'ai plein de projets au niveaux du jeu. Faire progresser mon tank lexuor et avec notre guilde si possible^^, je compte faire progresser mon comando 50 au niveau stuff aussi et stuff mon ombre full maitre de guerre héros au niveau pvp et puis faire de mon malfrat un heal de au niveau. et j'ai l'envie d'aider et encore beaucoup d'autre projects.
En treme d'horaire je sais que je ne pourrais pas me co le lundi soir car natation,
 le mardi, mercredi et jeudi je pourrais sans doute me co au moins de 21H à 22H
 et puis le vendredi de 22H à 23H.
 et puis le semedi c'est la soiré oui je serais le plus dispo de 20H30 à au moins 23H-minuit
et enfin le dimanche de 21 à 22H
et après je peux être co l'ap^rès midi de ses jours notament le samedi et le dimanche mais c'est très variable!

Et pour finir un petit point sur la situation actuelle! Je suis désormais sous-off, nak aussi et mel est officier! Ce n'est pas un putch ni un coup d'état^^ si d'autre personnes souhaite s'investire à font qu'il le dise^^.
Sinon pour le recrutement et bien ont va en discuter tous ensemble et donnant chacuns nos avis.
Cette aricle n'est pas aussi claire que ce que j'aurais voulu et il donnent l'impression que je fais mon petit chef tous comme mel et nak mais pas du tous^^! j'ecoirage tous le monde àdeonner son avis!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel'wasül

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Slt les loulous,

Effectivement, comme la si bien décrit Lex, la guilde traverse une passe difficile en ce moment suite au départ d'Arkan et ,ne faisons pas nn plus l'autruche, suite à la sortie de différents autres mmos comme gw2.
Swotr a connu, connais encore aujourd'hui et connaîtra encore bien d'autres soucis techniques et autres.
Maintenant j'appel tt les passionné(e)s de Star Wars ainsi que ceux de la MAFT, anciens et nouveaux, à se manifester pour surmonter ensembles ces difficultés.

En se dimanche 23 septembre, de bon matin, Arkan ma fait l'honneur de me nommer Officier, poste que j'ai déjà occupé dans d'autres guildes sur swotr et sur d'autres mmo.
L'objectif n'étant pas de remplacer qui que ce soit, ni de prendre le pouvoir, mais d'aider à surmonter les difficultés que rencontre notre confrérie.
Maintenant seul je ne pourrai pas faire grand chose, et c'est pourquoi Lex et Nak se sont spontanément proposés. Mais même tt les 3, nous aurons encore du mal à redresser la bar.

C'est pourquoi encore une foi, je lance cet appel à vous tous ami(e)s MAFTeux, à vous manifester que ce soit sur le fofo ou in game.

La MAFT à besoin de nous, la république à besoin de nous, l'empire est à nos portes !!!

Ensemble nous réussirons !!!
Et que la force soit avec vous.

ebito

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

je suis a fond pour aider et prende plus de responsabilité comme lex.je suis maintenant chaud pour le pvp et pret a en decoudre sur les opé.je serai dispo le mardi un peu
                                                                                                                                                                                                                                                      le vendredi a fond!
                                                                                                                                                                                                                                                      le samedi a fond!
                                                                                                                                                                                                                                                      et tt le reste je peux passer vers 9H pour organiser la soiré avec vous

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS     (pour defoncer l empiree)

il y a aussi l art dans avoir plus

Eléathe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Pour moi, le plus gros soucis que traverse la guilde en ce moment se traduit par : 83 membres et quand je me connecte, jamais plus de 4 personnes ...
Avant d'attaquer la politique du recensement (c'est pour cela que je réponds ici, plutôt que sur ton autre post, Lex), je crois que nous devrions faire le point sur les membres :
1- Qui stop, Qui encore ? (Le jeu, la guilde)
2- Pour ceux qui continuent : Avez-vous des rerolls hors guilde ? Voulez-vous les guilder ? (pour faciliter les retrouvailles) Côté empire ? (On pourrait faire un MAFT-Empire ?). L'objectif étant de regrouper d'une manière ou d'une autre notre communauté.

Je crois que c'est seulement lorsque l'on aura les "forces en présence" que l'on pourra avancer dans une direction ou une autre.

Pour ma part, je continue SWTOR, je reste dans la guilde, j'ai un reroll "Agatenor, Gardien, lvl20" pas guildé (pas eu l'occasion ^^)

Que la force soit avec nous ;-)

Potenza

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je continue également le jeu. Toujours dans l'optique d'intégrer la team PvP afin de BGC.
Mon reroll, Snec (FT) est guildé, mais je n'ai pas le temps de jeu suffisant pour le jouer.

A+ IG

badabou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Bah j'était sûre d'y avoir répondu hier a celui-ci.
bon je sais plus ce que j'ai dit, mais entièrement d'accord pour résumé^^
pour le recensensement j'en ai parlé dans recrutement hier (si le post c'est posté)
ca fait plaisir de voir plusieurs réponses, il y a encore des actifs (je me sens souvent seul sur le jeux)
J'ouvre un nouveau post pour le resencement ca sera plus pratique.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Re,
petit complément.
Pour ce qui est de relancer la guilde, je me porte volontaire pour tenir le forum, motivé chaud bouillant^^ (vai vous faire un truck avec les astuces, les solutions et tout ca va être quelquechose, j'ai déjà des document persos très utiles)
Perso je n'ai pas l'intention d'arrêter de jouer de si tôt, et compte continuer avec l'abo encore un moment.
pour ce qui est du GM, si il veut bien laisser sa place a qqun + présent, je pense qu'il faudrait avoir comme vision qu'îl n'y a pas de GM mais des que des officiers. (en fait le GM serait la uniquement pour les droit GM, en accord avec les officiers actifs)
Du coup il faut un GM qui soit la souvent, ou tout le temp (je suis conscient personne n'est la tout les jours).
Il ne faut pas non-plus sous-estimer les responsabilités de ces grades, les off et gm doivent connaître au moin les ZL pour guider la guilde (ou strat pvp pour les bg), connaitre plus ou moin toutes les classes avancées. et doivent aussi gérer les conflits qu'il pourrait y avoir lors d'un raid ou autre... je tiens juste à le rappeler avant que tout le monde veuille se lancer, même si on joue pour s'amuser, il faut savoir rester sérieux pour certaines tâches.
pour ce qui est des présences, (a force d'être sans arrêt connecté) je vois régulièrement Potenza, Lex et Mél. je suggère donc que l'on soit les 4 officiers dont 1 GM, Ebito à reçu le grade de ss-off hier et peut donc aussi recruter, (j'ai un peu hésiter honnêtement, tu n'est plus très souvent connecté, mais tu est motivé donc voilà, c'est ce qu'il nous faut).
Voilà si vous voulez parler de tout ca sur TS pour moi ca sera soit vendredi soir vers 23h, samedi dès 19h ou dimanche.
mon skype si besoin (pour messages ou vocal hors jeux) : patoche1405
J'aimerai bien voir une réponse de Zara aussi, si il joue tjrs (vu la dernière foi il y a 2 semaines) Zara? t'est la? tjrs motivé par une équipe BGC?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Badabou,

Juste pour info, je ne suis pas candidat pour un poste d'off ou autre. :-) Je n'ai sincèrement pas le temps de jeu necessaire ni la connaissance des classes et ZL pour me le permettrent.
Je m'engage en revanche à jouer mon ombre le mieux possible et poutrer quelques impériaux de droite et de gauche en BG.

Bravo en tout cas à tout ceux qui se sont investis ou vont s'investir dans la vie de la guilde, qui est une tâche qui demande pas mal de temps et d'energie.

A bientôt IG

badabou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Salut mon Pot^^
pour toi qui est plutot pvp, pas besoin de connaitre les zl pour etre off, il manque aussi des recruteurs pour le pvp.
honnêtement pour toi, ca serait bien que tu puisse recruter des pvpistes, tu est celui qui passe le plus de temps en bg de la guilde actuellement, donc si on veut agrandir la guilde en pvp également il serait bien que tu passe sous-officier au moin (qui te permet de recruter) après je ne vois pas grand monde à fond pvp (lex et mél un peu, moi occasionnellement) du coup il serait bien d'avoir un officier purement pvp, car zara n'est plus souvent présent. qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

yoooooooooooo

pour ma part POt en off pvp ça me vas bien  Very Happy Very Happy Very Happy

LEXUOR

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

Pour commencer, oui potenza en sous-off pour pouvoir recruter en pvp si il le sent bien^^.
et puis pour le GM l'important c'est qu'il soit réguilièrement la (tous les jours tous le temps n'est pas possible) sans oublier un certain sens du tacte comme arkanthos^^
Sinon aussi pour revenir sur ce que Eléathe a écrit. Et bien pour la guilde empire sa ne se ferra sans doute pas car c'est soit la républic soit l'empire et la ont a choisit la républic (ce qui ne vous empêche de jouer avec l'empire aussi^^)
Et aussi oui oui et encore oui pour le netoyage car sa le fait moyen 83 membre donc les 8 à 9 dixièmes ont arrêtés de joués^^
Et puis pour ton reroll non guildé et bie nsi tu le veux, quand tu voit un off co tu lui demande et comme réglé^^

Potenza

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

De mémoire, c'est Killiann l'off (ou l'un des Off) PvP ! :-)

D'ailleurs, ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé.....Killiann, si tu nous entend ;-)

ebito

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

slt les amis

le free to play arrive a grand pas et moi aussi par la meme aucasion!
OUI je vais revenir avec le free to play et plus tard je re m abonnerai!youpi

(je savais pas trop ou poster^^)j ai hate de rejouer avec vous
bon jeu les maft^^

Mel'wasül

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Alternative au déclin de la MAFT Répondre en citant

slt les loulous,

j'ai trouvé hier soir une alternative au déclin de la MAFT chez les MAGMA, une guilde d'une trentaine de membres
qui ont exactement la meme approche , vision et philisophie du jeu.
Perso cela me vas bien.
donc comme dirais l'autre, qui m'aime me suive. je les ai bien saucé, ils sont chaud pour accueuillir tt le monde qui veut.
contactez moi in game pour infos et recrutement. surles perso (Mel'wasül ou Euryclé)

a+ j'espere.

ebito

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde Répondre en citant

snif snif alors la s est vraiment la fin des maft....

HO MAIS NON(calme toi,calme toi^^)

vas y la ziva des que je reviens je pete la baraque avec mon malfrat la....mode racaille

PS:c MAGMA comme team MAGMA de pokemon? mode petit de 5 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: prise de température pour relancer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Vos Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation