M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rectuement l'impératif du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEXUOR

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment Répondre en citant

bonjour à tous le monde, et oui j'écrit un autre sujet mais pour parler du recrutement. L'objective de ce sujet et que chacuns donnent son avis sur les besoins en terme de classe avancer et de rôles (tank, dps ou heal) et dans quels proportion (2 heal par exemple). La aussi vous donnerrez vos avis sur les besoin pour la guilde pour le pve avec les objectif opé et autres, et pour le pvp avec les bg classé en guilde en perspectif.
Du coup je vais commencé^^.

- Je vais commencer par le besoin en tank. Il faudrait pour la guilde au moins un à deux tank (50 biensûr) suplémentaire pour le pve. Car à part moi avec mon perso lexuor et zara avec son ombre tank hemdal y a pas trop de monde tank pve dans la guilde. et vue que zara et moi ne seront pas la tous le temps et donc dans l'optique de ne pas pénaliser les autres membres de la guilde le recrutement d'un minimum d'un voire même 2 tank et important! Après quels classe avancée de tank doit ont recruter en priorité? Pour moi au moins un avant-garde tank parce que nous n'en avons pas et après l'une des trois classe avancées tank conviendra parfaitement.

-  Ensuite pour les DPS la aussi il va falloir recruter^^! Pour moi la priorité et de recruter ce que moi j'appelle des DPS pure, soit les deux classe avancer qui ont le plus gros DPS. et ses deux classe sont les franc-tireurs et les jedi sentinelle. Ils ont beau être un peu fragile au niveau de la résistence leur dps surconpense largement cela et par exemple en opé ils sont très utile comme la protection que le franc-tireur peux donner à tous en diminuen les dégat subit de 20% pendant 15 sec. C'est pour moi la plus grosse carence de la guilde actuellement. Et sinon ont verra sur quoi ont tombe d'autres en terme de DPS!

- Pour finir les heal, la aussi du recrutement à faire^^. Sur les trois classe avancer de heal nous avons beaucoup (pour ne pas dire pratiquement que sa^^) de malfrat heal. donc pour moi sa ne sert à rine en tous cas pour l'instant de recruter de malfrat heal. Par contre recruter au moins un erudit heal et un commando heal pve (voir pvp si possible^^) serais le meieux à faire.

Voila pour moi le recrutement que la guilde devrais faire. J'encourage tous le monde à répondre et a donner son avis pour que l'ont se mette d'accord la plus vite possible. Car vous n'êtes pas sans savoir que le F2P va arriver sous très peu et qu'il faudrais réussir à boucler au moins le plus gros du recrutement avanc le passange en F2P car les joueurs sans abonnement ne sont pas compatible avec les objectifs HL de la guilde car n'ont pas accèes a certains contenus comme les opé par exemple et sont limité niveau pvp et ZL, ect....!
Et puis aussi parce que l'ont n'est et ont ne serra pas la seul guilde à recruter donc c'est maintenant que faut agir. C'est pourquoi ils faut qu'en une voire deux semaines grand maximum des maximum ont se mettes TOUS d'accord quand à la ligne de recrutement à suivre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badabou

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment Répondre en citant

Hello,
Pour moi les besoins sont simples, il faut de tout mais surtout de la qualité^^
ce qu'il nous faut la surtout c'est des level 50 pour opérations HM ZLHM et BGC.
j'aurai envie de dire.. Recrutons les bons joueurs que l'on trouve, et quand on sera 10 de connecté assez régulièrement on regardera ce qu'il manque.. 

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment Répondre en citant

10 c pas fait lol

mais je suis d acc il faut recruter on n est pas assez mais surtout des gens dispo un minimum

il y a aussi l art dans avoir plus

badabou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment Répondre en citant

Complément:
Pour tout dire je crois qu'il faut également engager des type en leveling, et les aider pour arriver 50. si on veux refaire la guilde il faut enroler dès le plus jeune age (Army want you..lol) même si ce n'est pas ce qui nous interresse de suite, il faut penser à la relève.
De plus nous avons tous (ou presque) des Reroll en leveling qui pourront très bien jouer avec ces nouveaux bas-lvl pour les habituer à la guilde.
Perso, vu mon level de Nak, je suis obligé de le mettre en attente jusqu'aux opérations HM (pas de stuff interressant autrement), donc j'ai du temp pour les reroll et pour aider les nouveau, former etc...
De plus j'aurais des vacances (2semaines) fin octobre et prévois de pas mal jouer (pas les moyens de partir) donc j'aurais du temps pour recruter, aider, former les nouveaux. et aussi pour m'occuper du forum, TS, etc.
(d'ailleur vai reposter un sujet dans vos avis)
Il serait bien qu'on puisse se mettre au clair pour le recrutement d'ici la fin de la semaine pour commencer à enroller ce week-end.
(ce vendredi j'ai les cours du soir et samedijourné cours, je serais sur le jeux jeudi soir et samedi soir (+ dimanche)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment Répondre en citant

L'une des choses importants sur le recrutement futur c'est le fait de ne pas recruter des joueur sans abonnement car trop limité surtout haut level.
Ont peux et ont en discuter mais c'est une des choses que arkan crian et zara étaient d'accord et moi aussi^^. C'est le non-recrutement de joueurs ne payant pas d'abo.
Sinon oui pour les joueurs en cour de level mais de manière a compte goutte sans doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: rectuement l'impératif du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation