M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement Octobre2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badabou

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

Rebonjour à tous.
Alors voilà le post qui résumera les personnes encore actives...
A remplir si possible:
Vous: temps moyen de jeux / semaine, jour normalement présents
Persos: Nom, classe, lvl, spé, pvp/pve, niveau stuff (50),expertise, métier

Alors je commence.
Moi: 20-30h/semaine, lu-je 28h-22h, ve 18h-minuit+, sa 10h-minuit+, di 10h-21h. (pas la tous les soirs mais si je peux je suis la)

Nak-malik, Malfrat, 50, DPS baguarre (heal de secour), stuff pve 136/146, exp1111 (vrai vrai), Biochimiste, récup, investigation (oui je sais ca colle pas c'est voulu)
Maz-Fala, Erudit, 50, DPS, stuff 126, exp ~700, Cybernetique
Yabadou, commando, 48 (bientot 50), DPS (peut-être heal on verra), fabrication d'armes
Tico-griff, Sentinelle, 41, DPS, Artifices (en pause, j'ai assez de dps)
Yom-kerek, Ombre, 14, Tank, Synthétisage, (celui la je vai vite le up pour un tank de plus dans la guilde, pour pve surtout)

Côté empire seulement 3 lv13.

Voilà je laisse la paroles aux autres...

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potenza

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

A mon tour :

Potenza : Ombre dps Lvl 50. Orientation PvP. Stuff mid Mdg et Hdg, synthétissage.
Snec : Franc Tireur "Tir de Précision" Lvl 50, orientation Pvp. unstuff, fabrication d'armes.

Temps de jeu : En soirée, à partir de 21h. Pas de jour fixe de jeu, lorsque cela me détend. Pas de jour particulier de connection (sauf si on se cale pour déterminer une date pour BGC :p)

A+

LEXUOR

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

a mon tour aussi^^:

Lexuor, Jedi gardien TANK 50, stuff columi/trou noir, orientation PVE. Métier: Biochimiste
Wilaxes, Ombre TANK 50, stuff full maître de combat pvp, orientation PVP. Métier: Artificier
Lexmaiw, Commando DPS 50, actuellement full journa (équivalent du stuff tioniste) orientation PVE. Métier: fabriacation d'armure
Lexnow, Malfrat DPS(pour l'instant) 42, actuellement stuff comme il doit l'être à ce niveau^^. Orientation PVE. Métier: Cybernétique (je compte en faire un heal PVE une fois 50)

Pour ce qui est du temps de jeu et bien:
Je ne serrais pas dispo le lundi soir, et pour le vendredi peut-être à partir de 22H car natation
Je serais sans doute dispo de 21H à 22H le mardi, mercredi, jeudi et dimanche
et finalement le samedi soir je serrais dispo au moins de 21H-23H voir même 21H-minuit.
Sinon l'après-midi sa peut varier du tous au tous^^!

Voila voilou. J'espère que le plus grand nombre de personnes réponderont notament zaza, kiliann et eric(cirna) que l'ont ne voit plus du tous car avec son boulot il a des horaire qui font qu'il est co quand tous le monde ne l'est plus.

ebito

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

a moi moi aussi je vais faire des pavés ouais (ou pas)

ebito yeah la classe j traine dans les cantinA je suis un malfrAt qui aime cA(bon aller j arrete les rime pourrie^^)

il est HEAL, beau(bon ok j arrete)cibernetique abandonné stuff pvp:MDC stuff pve:columi et qelque pieces trou noir

un deuxiem perso avoir pas encore decidé que je vais monté rapidos pour la GUILDE

voili voilou

ha nn mes horaire des que je peux et quand y a colleges le lendemain je peux passer vite fait vers 9H pour voir la soiré

il y a aussi l art dans avoir plus

LEXUOR

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

Justeaussi pour présiser un perso e nplus!
Lexboom, franc-tireur 11, futur orientation: pve, pvp. métier: fabrication d'arme.

Sinon grosse déception car trop peu de personnes ont répondu et qui n'est pas normale, alors c'est quand vous voulez^^?

Eléathe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recensement Octobre2012 Répondre en citant

Temps de jeu : 9h/Semaine. Mardi, Vendredi, Dimanche : 20h30-23h30.
Eléathe, Malfrat, lvl50, Heal, PVE, Stuff : Tioniste 5, Columi 7, Trou Noir 1, Expertise : 0 (si puis en plus je vraiment mauvais en pvp), Biochimie.
Agatenor, Gardien, lvl20, Tank, PVE, Stuff : à poil, Expertise : 0 (dans l'Héritage, c'est le frère d'Eléathe ^^), Artifice.

Voila, j'ai répondu et j'arrive IG :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Recensement Octobre2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation