M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lexuor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEXUOR

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: lexuor Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente. Je m'appelle william et j'ai 17ans, j'habite dans le nord-ouest de la france à Nantes. star wars the old republic est mon premier mmo et j'y accroche vachement.
J'ai pour l'instant deux perso côté républic qui sont: - Lexuor
                                                                                              - Lexmaiw
Mes passions sont le foot et la natation. Et j'espère passer de bon moment en votre compagnie. Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: lexuor Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenue chez nous !

Bon choix d'accrocher sur old republic c'est un bon jeu et il faut être patient comme tout nouveau mmorpg dans les bugs actuels en revanche tu aimes le foot et tu viens de Nantes c pas compatible, tu me dirais Marseille ^^ (ma ville) nan je te taquines
Je connais bien Nantes car mon ex était de la bas (la nièce de Georges EO si tu connais bien l'histoire de Nantes).
On partage aussi la natation mai sje préfère ma mer à moi ^^ car un peu trop frileux ^^

Allez go te stuff avec ns pour se farcir la difficulté  ( au fait pense à dire ton accord stp avec la charte merci ) ++

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: reponce Répondre en citant

+1

Ory'nya

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: lexuor Répondre en citant

Juste pour info on avait battu marseille et on avait perdu contre nantes grrrrrrrrrr
mais bon super de jouer avec toi et merci pour les implants

LEXUOR

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: lexuor Répondre en citant

Merci à tous. Et puis ory de rien pour les implants et merci aussi pour les armes que tu m'as craftées!

Isynia

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: lexuor Répondre en citant

Allé Montpellier ! (et ou je suis à Paris que depuis 2 ans, mais je suis de Montpellier)

Te stuff ps trop vite Lex, après le heal s'ennuie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: lexuor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation