M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obihan

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Salut, moi c'est Alfred. J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingé informatique. En ce moment je vis sur Chicago dans le cadre de mes études mais je reviens en france début juin.

Sinon coté MMO j'ai un peu d'expérience. J'ai joué à Wow pdt 5ans mais aussi à LOTRO et à Champions Online. Mais j'aime plein d'autre choses que les MMO ^^ Je fais du hockey sur grace depuis 10ans. J'aime aussi beaucoup la musique mais ce que j'ai me plus c'est fumer  Twisted Evil .

Voila je pense avoir fais le tour, maintenant je retourne sur SWTOR et j'espère vous voir vite online_

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation