M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Il est important de créer une dynamique de groupe au sein de notre guilde et en même temps de pouvoir jouer ensemble plus souvent avec les guildoux pour cela j'ai besoin de connaître vos disponibilités actuelles ou dans un futur proche pour l'organisation de Zone litigieuses 50 et HM  nous permettant également de nous stuffer le plus rapidement possible en vue des Opérations (Raids). Merci de me donner vos disponibilités le plus rapidement possible et aussi (IMPORTANT) votre spécialité première dans le groupe, Merci Okay

A l'heure actuelle malgrès mon déménagement je suis obligé de me connecter tous les jours pour essayer de faire à chaque fois un groupe et j'aimerai avoir des jours fixés à l'avance pour vous amener en sortie ^^ et me consacrer à mon irl les fois ou vs ne pourriez pas raider.

Je compte sur vs Officiers, Sous off, Raiders et deuxième classe pour me répondre. biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEXUOR

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour l'instant disponible le samedi soire de 21H vers au moins 23H au moins voir un peu plus! Sinon les autres jours je doit aller plus tôt au lit (encore chez mes parents et étudiant, je n'ai pas le choix que respecter les règles et oui) soit 22H! Mais les grandes vacances arrivent à grand! Je finit le 13 juin et dèbut juin je pourrais comme ont dit lachez du leste! Donc je serrais beaucoup plus dispos pour une grand partie des soiré et beaucoup plus tard^^.
La exceptionnellement avec le week-end de l'assention je serais sans doute dispo mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir et aussi une partie de l'après-midi pour des instance raids et autres! Le dimanche après-midi aussi pour l'instant je suis souvent dipos pour faire des instance raids et autres héroiques.
Voila en espèrant avoir répondu à ta demande Arkan. Aussi j'aimerais savoir comment tu as fait pour prendre l'image en haut? Tu du matos spécifique, des logiciels aussi spécifique?

Désoler si il y a des fautes d'orthographes^^!

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

salut a vous tous cher ami(e)s
pour ma part je suis dispo tous le tps (normalement)

Zara

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Salut, pour ma part je n'ai pas de dispo fixe.

Mais je jetterais régulièrement un oeil sur le forum, donc si vous planifier un truc j'essayerais de prévenir le plutôt possible.

Isynia

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:07 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Salut,
J'ai pas trop de dispos fixes non plus mais je suis globalement assez souvent là.

Angie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

arf pas facile de te donner une réponse sauf de faire de mon mieux  Rolling Eyes  ...

quoi ? t'es pas heureux ? attends bouge pas , j'arrive , si si j'arrive , ....... quand  ? ben euhhhhhhhh regarde par la fenetre   Razz

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: hé hé Répondre en citant

Mci pour vos réponses en attente de celle de fabrice et de tk (lvl 50) Okay

Spé angie ^^

Angie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Mort de Rire  

Tarkhélyon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Ca dépend, je peux être présent très souvent ou peu, ca dépend surtout de mon humeur vis-à-vis du jeu.

Quoi qu'il en soit, si on me dit tel soir c'est ZL ou raid, aucun souci je serai connecté et pret à en découdre.
Pour les autres soirs, je risque de pas être connecté à moins qu'on me prévienne qu'une sortie aura lieu.

En gros, je peux être dispo tous les soirs sauf impondérables IRL.

ebito

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

bah mois une fois 50 Mort de Rire je peux jouer quand le lendemain y a pas d ecole

voili voilou

il y a aussi l art dans avoir plus

Sæth

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

Pour ma part, je suis dispo normalement tout les soirs, sauf le mardi soir (ma petite femme rentre vers 21h-21h30) et le jeudi soir car le lendemain, je me lève très tôt

Ory'nya

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Raid Répondre en citant

pour ma part je serais dispo le mardi et samedi soir a mons d un imprévu

sytax_man

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: dispo. Répondre en citant

Moi dispo tous les soirs sauf imprévu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Disponibilités Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> Opération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation