M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation ZL HM et Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> inscription aux Opération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

Bon les guildoux voici les dates retenues pour les ZL et éventuels Raids à venir :

Pour les ZL HM : Mardi et Samedi Soir : 20h45 début groupage et préparation - 21h TOP départ (on évite les retards certains travaillent le lendemain)
On vient avec 1 stim bleu (durée 2h) de sa spé, vous pouvez prendre à la banque si dispo (stim obligatoire) , Facultatif ( les Dopants) je vous laisse prendre en revanche vos médipacks persos ( 5 de pref en ZL).

Pour les Opérations le Vendredi de chaque semaine si groupe bien entendu, groupage 20H45 départ 21 H (aucun retard svp)
Obligatoire 1 stim de sa spé et  8 dopants (voir banque si dispos), Prenez mini 10 médipacks.

Le dimanche soir 21h groupage Pour amateurs du PVP et même ceux qui n'aiment pas mais terriblement efficace pour avoir du stuff rapido pour du zl HM et opé.
Donc 21h à 23h soirée BG PVP. Venez avec vos stims PvP (on les gagnent avec les bg victorieux, quête journa et hebdo)

Les autres jours n'hesitez pas à grouper pour avancer certains persos ou rerolls ds de la ZL Normale  ou faire du Pu dans certains Raids sauf pour l'instant chambre éternité (raid 8 en normal) que nous gardons pour la guilde.
Si pas d'opé le vendredi wisp moi ou un off pour avoir l'accord d'un raid chambre éternité Pu. IMPORTANT DE RESPECTER CELA MERCI

Nous avons largement de quoi parTIR EN ZL ou OPE , voici un éventail du groupe dispo :
Tank : Lexuor, Saeth, Zara avec Heimdal  voir TK (tank/dps)
Heals: Ysi, Ory  (un troisième serait le bienvenue)
DPS : Arkanthos, Fabrice avec ses persos ^^difficile à écrire, Cirna, Divinéa, voir TK en dps aussi

Vont bientôt arriver ds le groupe 50 : Ebito et Trarick voir Fled s'il veut bien lâcher Guild wars 2

J'attire l'attention dans le fait que nous accepterons 1 seul Pu dans un raid si ns sommes 7 pour pas rester sur le carreau les vendredis soirs, Je vous demande de voter sur cette initiative du Pu par un +1 si vs êtes d'accord ou -1 si vous ne l'êtes pas, la majorité entérinera le vote.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEXUOR

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord avec les fonctionnement et les horaires! Et aussi j'en profite pour dire que mon commendo healer sera bientôt niveau 50 donc sa pourrais permettre de faire du bien si besoin est!

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: ok chef Répondre en citant

pour ma part je suis ok
+1

Zara

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

+1 ( 1 pu ne déséquilibre pas  le groupe généralement et ça permet de recruter ^^)
Pour les horaires, j'essayerais de prévenir de ma présence ou non.
En sachant que sur le principe plus facilement dispo le mardi et le dimanche soir.
Dispo en prio avec Zara mais aucun soucis pour le tank, si les "titulaires" ne sont pas dispo.

Isynia

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

+1 aussi,
Comme Zara je préviendrai de ma dispo le plus tot possible comme j'ai pas des dispo fixes.
A bientot !

Sæth

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

Pareil pour moi, j'essayerais de prévenir le plus tôt possible.

Ory'nya

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid Répondre en citant

+1 pour moi sous réserve les jours que ma femme travaille pas mais normalement y aura pas trop de soucis
pour le pvp je suis pas trop un fan ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Organisation ZL HM et Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> inscription aux Opération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation