M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> décision de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Important! Répondre en citant

Il est vrai amis guildoux que j'ai établi un programme de Raids, instances et PvP  avec des jours bien distincts, il s'est avéré que dimanche dernier (alors que je n'étais pas chaud pour cette décision) j'ai modifié l'engagement PvP en laissant du coup 3 persos Lex, Fabrice et Ysi de côté et nous sommes partis pour une ZL HM avec un groupe. J'ai eu quelques retombées sur ça (justifiées bien évidemment) et crée certainement une démotivation d'une ou plusieurs personnes, Donc sur le fofo je tiens à m'en excuser et dorénavent les heures, les jours et les soirées établies à l'avance devront êtres assurées soit par moi ou un quelconque officier et nullement changées au détriment d'un autre programme.
MEA CULPA votre GM Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zara

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Important! Répondre en citant

Excuses acceptees capitaine needa.  Twisted Evil

P.S.: Je n étais pas la donc mon commentaire est uniquement humoristique .

LEXUOR

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Important! Répondre en citant

No problème, excuse accepter^^! Après moi personnellement je n'ai en aucun cas été vexé car je n'avais pas le temps pour une HM ce soir la! Et à la limite si il y a du monde de dispo, pourquoi pas en profiter pour faire une HM ou autre chose par exemple. Après si il y a comme il y a eu plusieurs personnes qui eux pouvaient faire la HM mais qui ont été mis de côtés car pas assez de monde pour deux groupes et qu'il y avais un programme définit qui aurait au moins mis personne à part! La oui ont ne change pas le programme à moins que vraiemnt les personnes ne peuvent pas ou ne veulent vraiment pas (comme moi ce soir la je ne pouvais pas car timing séré)!
Mais à la limite c'est presque aussi bien que ce soit arrivé car ont en tire des enseignements!  

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: excuse Répondre en citant

voilà pour dire les choses comme elle sont c'est moi qui es pousser a la charrette pour allé en instance .
il es regrettable que tous le monde n'est pas su venir mais on a fait pour un mieux avec la majorité ,si ça a choquer des joueurs c'est a moi qu'il incombe de présenté des excuses

je suis désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Important!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> décision de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation