M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dare

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut a tous et ttes
je me presente , je m appelle fabrice, j ai 39 ans , question jeu video je suis tombé dedans qd j etais petit.
SWTOR est la continuité de 6 ans de WOW
J ai chez vs 2 jedis, Killiann et Shaak'ti, noms tirés respectivement du prenom de mon fils et d un des films.
J ai juré de ne plus etre no life apres wow, mais j y passe encore pas mal de temps sur les jeux , voila
a bientot en raid ou en bg ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dare

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

petite precision mais qui a son importance, je travaille de nuit avec des repos qui varient d1 semaine a l autre, dc je ne peux pas garantir ma presence tel ou tel soit trop a l avance ++

LEXUOR

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenu à toi et à tes deux perso!

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Bienvenue et encore merci Répondre en citant

Encore un vieux notre moyenne d'âge augmente ^^ y a urgence de commander des lits ds notre nouvelle maison de retraite ^^

Nan plus sérieusement bienvenue ds notre super guilde Casu , IRL en prio se qui n'exclut pas une avancée dans le jeu à prioriser, je compte sur toi tchusss ! Okay

n'oublie pas de jeter un coup d'oeil dans l'organisation de nos soirées ++

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu a toi dans l'asile des ouffff  Mort de Rire

Zara

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde senteur sapin  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation