M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eléathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléathe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,
Je commence par l'IRL : je me prénomme Jean-François, j'ai 34 ans, je suis marié, j'ai deux filles de 5 & 8 ans. Pour ne pas déranger ces petites, je joue avec un casque et je ne parle pas sur TS ^^ Il m'arrive également de passer afk 30sec ("Papa, j'ai soif" XD)
A part les jeux vidéos, je pratique la course à pied depuis 3 ans. J'ai participé à deux marathons !

Maintenant IG : je n'ai pas encore faire de reroll (bientôt sans doute), Eléathe est Malfrat, heal, biochimie.
En tant que joueur, je étais surtout RPG Solo (The Witcher 2 pour le plus récent, et beacoup de jeux Bioware : Baldur's Gate, NWN, KOTOR, Mass Effect, Dragon Age)
J'ai également passé 3 ans sur Rappelz : un F2P Coréen. J'étais membre d'une guilde un peu Hard mais avec une ambiance familliale. L'ambiance était très bonne même si j'étais un peu décalé car je suis plutôt Casu.

J'essaie de mettre TS dans la journée et, sauf imprévu : A ce soir IG ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Si tu es plutôt du genre Casu bienvenue chez les papy qui ont tous pratiquement des enfants ^^ dont moi 2 des pro de WOW loool
Mais attention on veux avancer .... dans la bonne humeur et surtout à notre rythme sans se prendre le choux.