M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eléathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléathe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,
Je commence par l'IRL : je me prénomme Jean-François, j'ai 34 ans, je suis marié, j'ai deux filles de 5 & 8 ans. Pour ne pas déranger ces petites, je joue avec un casque et je ne parle pas sur TS ^^ Il m'arrive également de passer afk 30sec ("Papa, j'ai soif" XD)
A part les jeux vidéos, je pratique la course à pied depuis 3 ans. J'ai participé à deux marathons !

Maintenant IG : je n'ai pas encore faire de reroll (bientôt sans doute), Eléathe est Malfrat, heal, biochimie.
En tant que joueur, je étais surtout RPG Solo (The Witcher 2 pour le plus récent, et beacoup de jeux Bioware : Baldur's Gate, NWN, KOTOR, Mass Effect, Dragon Age)
J'ai également passé 3 ans sur Rappelz : un F2P Coréen. J'étais membre d'une guilde un peu Hard mais avec une ambiance familliale. L'ambiance était très bonne même si j'étais un peu décalé car je suis plutôt Casu.

J'essaie de mettre TS dans la journée et, sauf imprévu : A ce soir IG ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Si tu es plutôt du genre Casu bienvenue chez les papy qui ont tous pratiquement des enfants ^^ dont moi 2 des pro de WOW loool
Mais attention on veux avancer .... dans la bonne humeur et surtout à notre rythme sans se prendre le choux.

Merci d'avoir choisit la MAFT !

LEXUOR

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Salut et bienvenu dans la guilde!

Eléathe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Tu résumes parfaitement mon état d'esprit : j'avance doucement parce que je joue peu, mais je veux continuer à avancer. Je voudrais faire les ZL (Kaon, Faux empereur, etc), même en mode normal (d'ailleurs c'est sans doute par là qu'il faut que je commence pour me stuffer pour la suite) et aussi toutes les opés ! Ca me semble déjà un bon début ^^

Enfin, je vais commencer par me stuffer parce que je meurs quand même vite XD

Eléathe

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:12 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Je pars en week-end ce soir. Je jouerai peut-être dimanche soir (en BG ?), sinon pas avant Mardi.
A bientôt les MAFT

Zara

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Bon week end 

Eléathe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Je suis de retour de vacances, depuis hier soir 1h30 du matin. Pendant mon absence, mon compte a été coupé ... Je suis en discussion avec le service clientèle pour essayer de résoudre le problème (rapidement j'espère).
Bref, je me connecte dès que je peux XD

LEXUOR

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Bon retour à toi et j'espère que ton problème sera rapidement réglé.

Eléathe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

Halala ...
Quand tu contactes un gars pour lui dire : "je voudrais te donner des sous, mais ça marche pas ..." que se passe-t-il ?
Il trouve une solution rapide ^^
A tout de suite IG ;-)

Dare

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:46 (2012)    Sujet du message: Eléathe Répondre en citant

welcome and see you in game
je fais parti des vieux dc t as rien a craindre Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Eléathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation