M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous propose de profiter d'un bonus pour les crafts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> Vos besoin pour les crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEXUOR

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Je vous propose de profiter d'un bonus pour les crafts. Répondre en citant

Je créer ce sujet pour vous faire profiter de bonus pour les crafts et récupération de matériaux rare. J'ai acheter le droîde marchant de l'héritage qui coût 1 000 000 de crédit!
Et je peux donc profiter de 6 capteur que je acheter de maière illimiter pour 100 000 crédits chacun, qui ne sont seulement équipable aux droïde médecin qui sont C2-N2 pour la république et 2V-R8 pour l'empire! Donc vous l'aurez compris ses capteurs ne sont équipable seulement à votre droïde et seulement si vous avez au moins un niveau d'héritage de 12.
Voila la desciption des 6 différents capteurs:

- Capteur de droïde chasseur
   Efficacité - Investigation + 10
   Critique - Fabrication d'arme + 2

- Capteur de droïde d'explotation
   Efficacité - Archéologie + 5
   Critique - Synthétissage + 5

- Capteur de droïde d'ingénieurie
   Efficacité - Récupération + 5
   Critique - Cybernétique + 5

- Capteur de droïde de sécurité
   Efficacité - Fabrication d'armures + 10
   Critique - Commerce illégal + 2

- Capteur de droïde médical
   Efficacité - Biochimie + 10
   critique - Diplomatie + 2

- Capteur de droïde éclaireur
   Efficacité - Artifice + 10
   critique - Chasse au trésor + 2 

Alors du coup vous propose de vous en donner à tous selon ceux que vous voudrez! Seul condition, vous devrez me donner 100 000 crédits par capteur demander ce qui est le prix exact de chaque capteur! Vous économiserez le prix d'achat du marchant soit 1 000 000 de crédit et ne pairez que pour le ou les capteur que vous me demanderez! Ce qui fait que vous ferrez des écomomie tous en achetant au meilleur prix les capteurs dont vous avez besoin!

Vous pouvez poster sur ce sujet les capteur que vous avez besoin et je vous les fournirez contre le prix (100 000 par capteur)! Ou vous m'envoyer par la poste sur le jeu les noms du ou des capteurs que vous voulez en m'envoyant bien sur l'argent selon le nombre de capteur. Et je vous enverrez par la poste au plus vite le ou les capteur(s) demander! Sinon vous pouvez me siwt quand je suis co et me demander les capteur et je vous les troquerais au plus contre l'argent!

Je le dit, je ne ferrez et ne fait aucun bénéfice en vous proposant ses capteurs, juste les 100 000 demander par capteur c'est pour ne pas perdre d'argent car le marchant m'as couté bonbon^^!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Arkan Répondre en citant

Ben écoute oui c sympa pour ma part quand je serais lvl 12 héritage je te wisperai ^^
Allez bonne initiative Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Je vous propose de profiter d'un bonus pour les crafts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> Vos besoin pour les crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation