M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement camaaloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camaaloth

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: recrutement camaaloth Répondre en citant

Bonjour à tous !

je m'appelle Jean 21 ans
Voila je suis tout nouveau sur ce serveur(je suis de hakert rift a la base), et je cherche donc une guilde sympathique.

Mon main est donc camaaloth,un ombre 50 full T2 environ. a la base je suis dps mais ne trouvant pas cette spé très utile j'ai décidé de changer!
je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance ,pas elitiste et mature si possible. Pour mes dispos je le suis assez souvent étant etudié mais mes dispos varient forcement en fct de ma vie IRL.

pour mon experience : j'ai clean chambre et karagga HM mais en tant que dps ! en tank je sais pas trop ce que ca donne ^^

voila si vous avez des questions,n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: recrutement camaaloth Répondre en citant

Salut Jean, écoute pour avoir une guilde mature tu peux pas tomber plus mature que ça loool moyenne d'âge la trentaine ^^ nos enfants nous battent aux MMO, nous recherchons des persos d'expérience pour avancer encore plus vite dans le jeu ( les ZL HM c fini on s'attaque aux opérations et pour ça un tank ou dps sont les bienvenus !
Nous sommes une guilde ancienne sur le serveur mais qui ont privilégier l'histoire plutôt que l'avancée et maintenant changement de perspective à l'horizon ^^ donc on met le turbo ....
Moi c'est thierry 43 balais ^^ j'ai clean CDE mais pas d'opé en HM mais ton profil nous intéresse /w : arkanthos ou cirna  pour être intégré +1 pour moi.

Autrement je laisse le soin aux off ou ss off de te grouper dès que possible si intéressé : tchuss l'ami à bientôt !

Et chez nous tu pourras jouer ton tank ss commentaires ou critiques particulieres , bonne humeur et respect chez les MAFT

LEXUOR

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: recrutement camaaloth Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: recrutement camaaloth Répondre en citant

Pour ma part les mecs qui quittent la Guilde sans un mot c'est BL, encore un joueur avec un comportement de mal éduqué.....
Finalement vaut mieux qu'il ne soit plus là... Bannir

Sæth

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: recrutement camaaloth Répondre en citant

verrouilles le post! Sinon, vu qu'il est parti, on peut le polluer lol
ok, je sors ->
PS: Serait il possible d'ajouter plus de smiley stp mon vénérable maitre de guilde? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: recrutement camaaloth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation