M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lindronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindronn/off

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Lindronn Répondre en citant

Salut à tous, je ne sais même pas quel pseudo vous donner tellement j'en ai eu
, je vais me contenter de donner le nom de mon Jedi Consulaire Ombre sur Dark Nihilus: Lindronn.

IRL je suis un collègue technicien de Lothic et j'ai 30 ans cette année. Je suis un grand fan de FPS, surtout la série Call of Duty (le 4 étant une référence inégalée à mes yeux). Ça fait maintenant 6 ans que j'écume les serveurs de tous les COD et même un peu de BF3. Mais aucun d'eux ne me plait vraiment et Lothic a fini par me décider à me lancer dans le MMORPG. J'ai essayé Wow dans un premier temps, mais le jeu en était déjà à des années de vie et commencer dans ces conditions, je vous laisse imaginer la cata =).

Et là, SWTOR arrive, un jeu qui commence... c'est l'occasion où jamais de me lancer ^^ Du coup, Je me suis fait un ombre DPS spé infiltration que je joue principalement en Pvp, ou du moins j'essaie ^^  Autant prévenir ceux qui ne le savent pas encore, je suis assez mauvais :p j'ai franchement tendance à faire toutes les boulettes possibles, mais j'y travaille dur et je perds déjà pas mal de mes mauvaises habitudes... Il me reste du chemin et j'espère que vous me permettrez de le faire à vos côtés. Le peu de temps que j'ai passé sur votre ts et en jeu a été une bonne expérience et l'ambiance me paraît franchement bonne. Je vais m'arrêter ici pour le moment, j'ai le clavier qui me démange, il faut que j'aille fumer du Sith. Je vous dis à très bientôt en jeu et n'hésitez pas si vous avez des questions =)

Edit: J'ai lu votre charte et j'y adhère entièrement.

Dernière édition par Lindronn/off le Mar 3 Juil - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zara

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Lindronn Répondre en citant

Bienvenue !

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Arkanthos Répondre en citant

Dsl mon ami de ma réponse tardive mais un excédent de taf en ce moment, en tout cas c'est avec un plaisir immense que nous t'accueillons au sein de la MAFT si tu n'y voit aucun inconvénient une guilde bien casu et d'un âge avancé ^^ en tt cas on avance doucement mais dans une super ambiance et un plaisir de jeu ss prise de tête !!
Du PvP à foison Du ZL HM idem en revanche on établit un rodster pour les opé (pas encore mis en place ^^, mais ça va arriver vite j ele sens ^^).
En tt cas wisp moi ou un off de la guilde pour ton incorporation !! Okay

LEXUOR

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Lindronn Répondre en citant

Bienvenu à toi!

Lindronn/off

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Lindronn Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, je me sens pas trop mal parmi vous, si ce n'est le gouffre qu'il y a entre le niveau de certains et le mien Razz  Mais promis, j'y travaille dur et je me rattraperai ^^ en tout cas merci encore et à bientôt en jeu =)

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu dans la guilde des ouf  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Lindronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation