M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lindronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindronn/off

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Lindronn Répondre en citant

Salut à tous, je ne sais même pas quel pseudo vous donner tellement j'en ai eu
, je vais me contenter de donner le nom de mon Jedi Consulaire Ombre sur Dark Nihilus: Lindronn.

IRL je suis un collègue technicien de Lothic et j'ai 30 ans cette année. Je suis un grand fan de FPS, surtout la série Call of Duty (le 4 étant une référence inégalée à mes yeux). Ça fait maintenant 6 ans que j'écume les serveurs de tous les COD et même un peu de BF3. Mais aucun d'eux ne me plait vraiment et Lothic a fini par me décider à me lancer dans le MMORPG. J'ai essayé Wow dans un premier temps, mais le jeu en était déjà à des années de vie et commencer dans ces conditions, je vous laisse imaginer la cata =).