M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de température
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Vos Avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Les guildoux nous commençons à avoir pas mal de persos dans notre guilde pour espérer commencer une Team spéciale OPERATION, je procède de nouveau à un recensement pour déterminer le jour de la semaine ou du week ou ns pourrions envisager celà.
N'hésitez pas à fin de m'aider à recenser les persos disponibles sur fofo en précisant le jour où vous seriez dispo pour une OPERATION : groupe de 8 pour l'instant (1 tank, 1 cac offtank de pref, 2 ou 3 heals et 3 ou 4 Dps).

De plus l'opération de vendredi est annulé et les jours établit pour les ZL HM sont annulés également (pour l'instant nous les monterons suivant les connectés au jour le jour, vacances obliges).

Seul le BgC est maintenu le Dimanche Soir 21h. Je rappelle que ZARA est responsable de la partie PVP de la guilde pour groupage et aide quelconque et doit me fournir au plus tôt le nom d'un perso qui pourra l'épauler pour l'organisation du PvP (il deviendra sous off).

Donc je résume et soyez précis:
Pour chacun je voudrais connaître :

1) Le ou les jours désirés pour une OPERATION ainsi que l'heure de votre connexion et votre spé pour l'OPE (pref Main spé)

2) Pour zara (uniquement) le joueur qui l'aidera dans l'organisation d'un BgC et la détermination d'un jour supplémentaire de BG.

Merci à vous votre GM arkanthos. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothic

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Yop,
Alors pendant les vacances,peut-être les soirs de weekend, sinon quand je travaille 2 a 3 soirs/semaine, en sachant que je fais une semaine 6h-13h et la suivante 13h-20h
donc une semaine dispo et l autre bcp moins, pour les jrs précis je peut pas vraiment définir pour le moment disons que je m adapterai.
Very Happy

LEXUOR

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Pour ma part je ne sais pas exactement quels soirs je serais dispo, mais je serais dspo pas mal de soiré. En priorité j'aimerais jouer les opé avec mon tank "Lexuor" (jedi gardien) , sans buff et sans stimulent  il a 17 000 pv et il est aussi entièrement stuff pve et non pvp!
Sinon je pourrais jouer aussi avec mon commando healer "Lexmaiw" bentôt full stuff maître de guerre (pvp). Mais ma priorité reste de jouer  mon tank "Lexuor"!
Et j'aurais bientôt un jedi ombre DPS niveau 50 que je stufferais, mais ont a encore le temps^^!

cirna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: perso Répondre en citant

perso je suis dispo tous le tps 

Zara

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

1) Lundi ou mardi , de 20h30 à 23h30. Role off tank en spe vigilance.

Lindronn/off

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Donc, en ce qui me concerne, je suis dispos quasi tous les soirs aux environs de 21h bien tassées. Si besoin, Lothic a mon Steam, je suis également sur X fire et skype. Si besoin, je filerai mes contacts aux intéressés par MP. Petite précision, je suis équipé seulement Pvp pour le moment, et je ne connais que très peu de strats en ce qui concerne les opé et ZL... Mais je suis plein de bonne volonté (il m'en faut pour mon Ombre DPS ^^). Pour le reste je suis à votre disposition =)

Astéria

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Salut, je suis dispo normalement tous les soirs à partir de 21H jusqu'à 23h30 et une tres tres grosse partie du weekend, je suis ombre dps mais mon coeur balance encore entre équilibre et infil , voili voilou

Sæth

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Voici mes dispos: Le lundi, le mercredi et le vendredi.
Les mardis et jeudis je ne suis pas dispo sauf cas exceptionnel.

Dare

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Salut les amis; alors moi perso mes jours de repos varient d1 semaine a l autre dc je ne peux pas dire quel jours je serai la ou pas ; dc je ferai en fonction de votre choix sans aucune pretention , ne pouvant pas etre present le mm soir de chaque semaine; je partirai avec vous mes soirs de repos qd vs aurez besoin de moi voila. Pour le reste et en autre le pvp, je pense qu il serait bien de faire une branche pvp ds la guilde sans que ca limite les joueurs recruté pvp de participer a des zl hm , voire les Opé; ++ and see you in game

Eléathe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Salut les MAFT,
Déjà, je pars vendredi pour 3 semaines ... donc, absent jusqu'au 5 aout. Du 5 à la fin aout, mes connexions seront aléatoires. A partir de fin aout, normalement, je jouerai : Mardi, Vendredi, Dimanche, disons 20h30-23h00.
Mon main est HEAL.
A toute IG ^^

Isynia

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Perso je pars aussi en vacances vendredi.
Après mes dispos varient pas mal aussi. Au mois d'aout je serai pas trop dispo les week-end, et à partir de septembre je n'ai aucune idée.

Je vous en dirai plus quand j'en saurai plus...

Et j'ai un gros heal et un petit tank.

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Bon mank encore les dispos d'Ory, Trarick, en tt cas je ferais un tableau ds la semaine pour savoir qui est dispo et quand ?
Je suis de retour ^^ de ma sortie en mer et à ce soir les boys et bonnes vacances à ceux qui partent !

sytax_man

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Perso, je suis dispo toute les vacances !

Arkanthos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Planning opé et le reste.... Répondre en citant

Pouvoir faire plaisir à tout le monde est chose difficile mais il faut trancher et je le fais donc ^^
Nous n'avons toujours pas les dispos d'Ory et de trarick c fort domage.... quand à Divinéa elle reprendra en septembre.

A partir du 27 Août voilà le plannig def : 

Lundi 21H : ZL niveaux 2 (île P en HM) ou Sortie BgC  (organisateurs du lundi : Cirna, Arkanthos ou Zara suivant les dispo)

Mardi 21 H : Opé Nm ou HM (organisateur : Arkanthos) (21h / 23H30)

Mercredi  Soirée Libre

Jeudi  21 H : Opé Nm ou HM  (organisateur : Arkanthos) (21H / 23H)

Vendredi 21 H:  BgC ou soirée Libre (organisateurs : Zara et/ou Killiann)

Samedi 20H30 : 3ème Opé pour satisfaire principalement les étudiants ou collégiens ^^ essayez d'être un max présent  (organisateurs : Arkanthos, Cirna ou Zara)

Dimanche 16 H : ZL HM en guilde ou Opé si Last boss à finir (organisateurs: Arkanthos, Cirna ou Zara)
                 21H : BgC (Zara et/ou Killiann)

Pour ma part je ne serai peu présent les lundi et vendredi

Les groupages ZL ou OPE ou BgC doivent se faire 15mn avant le début (ex: si 21H, on groupe à 20H45 popos, réparation au poil) entre 21H et 21H05 c'est la lattitude de groupage au delà ns prenons un Pu donc pas de ouin ouin si ça arrive ^^ mci.

Dici Fin Août nous procèderons à l'élection d'un autre Off ainsi qu'un ss Off pour gérer au mieux les events (conditions: connaître les strats PvE, souvent Co et dîplomate ^^)

P.S jusqu'au 27 Août je risque d'être co au compte goutte m'en veuillez pas une maison à finir et une saison de formation à monter pour mes élèves de septembre tchuss camarades !!

ebito

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

coucou tlm
pendant les vacances je suis dispo tt les soirs.pendant le college la sa se complique^^

le mardi,le samedi et eventuellement le dimanche si on finit vite et que je me couche tot pour lundi.

en fonction des profs absents je vs dirrai si il y a des jours ou je pourrai quand meme.

mon main est ebito et il est heal

il y a aussi l art dans avoir plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Prise de température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> maft >>> Vos Avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation