M A F T Index du Forum M A F T
Guilde Star Wars the old républic New Generation
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Directive 7 HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> instances (HM)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sæth



Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 20
Localisation: Le sud

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Directive 7 HM Répondre en citant


Merci a la guilde "Attrapes moi si tu peux" pour ce post décrivant les boss

Source: http://amsup-swtor.jeuxvideoforum.com/t107-directive-7-en-hm

DIRECTIVE 7 en HM



Détecteur

Mise à part le fait qu'il est accompagné de 2 tourelles ce boss ne fait rien de spécial. Commencez simplement par vaincre les 2 tourelles puis focus BOSS.


Assassins Mentors

Trois droïdes nous font face: thêta, Bêta, Zêta. Tour à tour, 2 des 3 droïdes seront protéger par un bouclier. Le premier bouclier renvois tous les dégâts, quant au second il les absorbent tous. Pensez à changer de cible lorsque les boucliers changent de droïdes. Pour les placements : Tank dos à la porte - le HEAL en face près des caisses pour pouvoir se cacher lorsque le boss fait son AOE (en cône) - les DPS distances à droite ou à gauche des escaliers près des caisses (idem pour AOE - pas ensemble si AOE sur un DPS) - DPS cac dos au BOSS (penser bien à vous déplacer quand le boss AOE)

Cyborg

C'est pas un BOSS juste un élite jaune.

Interrogateur

BOSS poteau. Pendant le combat, il scanne un des membres du groupe pour le cloner. Un clone cyborg apparaît alors dans l'un des ascenseurs disposés de chaque côté du boss (à droite les copies Force - à gauche les copies non Force). A ce moment là le boss est protéger par un bouclier qui absorbe absolument tout les dégâts. Focalisez vous sur l'add, une fois vaincu retourner sur le boss.

PS : le membre scanné est indiqué en rouge au milieu de l'écran.


Rempart

Capacités:

Rafale rempart: prend une cible au hasard et lui lance une rafale de tirs de blaster.

Choc: Rempart lance une onde de choc devant lui qui projette les personnes qui se trouve en face et leur infliges de très lourds dégâts.

Bouclier: le boss s'entoure d'un bouclier le rendant insensible. Pour lui enlever ce bouclier il suffit de détruire les consoles se trouvant de chaque coté du boss. Attention une fois détruite des astro-mecano (droïde) viennent, par les sas disposés de part et d'autre de la salle, le réparer. Il faut absolument les stun ou les DPS avant qu'ils ne les réparent. Ils finissent par disparaître, mais d'autres arrivent.

Le Tank retourne le BOSS (comme d'hab), appuie sur la console de droite quand le bouclier apparait et un DPS (le CAC si il y en a un) appuie sur celle de gauches. Le Heal reste en retrait, il peut DPS si il n'est pas débordé. Une personne dans le groupe prévient quand les droïdes arrivent (si un DPS distance, ce dernier reste près des sas)


Assembleur

Vous remarquez sur le côté, la présence de 2 tourelles. 2 techniques: soit commencer par DPS les tourelles sachant que le boss les soigne de temps en temps en se mettant en mode réparation; soit DPS le BOSS en 1er en se cachant derrière le conteneur qui se trouve légèrement en arrière du boss pour ne pas être dans la ligne de mire des tourelles. Peut importe la technique choisie ce BOSS reste très facile à tomber.


Réplicateur (boss bonus)

Un robot araignée qui au début du combat tombe relativement vite. Facile me direz vous et là surprise!!! Le boss se divise en 3 robots araignée identiques mais plus petits (Elite Jaune). Le tank devra reprendre les 3, avant que les DPS ne les tombent un par un. Lorsque vous tuez un des droïdes ne passez pas directement sur un autre. En effet, ce même droïde va se sous diviser en 4 petits droïdes (non élite) qui vont pop par 2 de chaque côté de la salle et seront la priorité pour les DPS car ces petites saletés ont tendances à foncer sur le Heal.


Mentor

Capacités:

Bombardement: des missiles sont bombardés dans la salle. Ces zones sont marquée en vert dans la salle

Griffe de Mentor: une personne est ciblé par la griffe de Mentor (marqué par une zone rouge au sol). Cette personne doit courir pour ne jamais se faire attraper par cette pince géante. Une sorte de soucoupe volante qui focus le Heal (si vous n'êtes pas Heal mais que vous avez des sorts de heal ne vous en servez pas) Le principe : attendre que la zone rouge arrive sur vous et dès que vous êtes au milieu partez vite (le sort fait très mal)

Le combat se déroule en plusieurs parties. Avant de lancer le combat assignez une personne pour détruire les 4 générateurs disposé dans les 4 coins de la salle. Pour les détruire il suffit de cliquer dessus en détruisant les 2 petites tourelle (non élite) qui se trouve devant chacun d'entre eux juste après. Attention le temps pour détruire les générateurs est cours.

P1 : 2 grosses tourelles élites jaune vont pop de chaque coté de l'unité centrale de Mentor. Attention elles infligent pas mal de dégâts. (se cacher derrière pour en avoir qu'une qui puisse vous tirer dessus)

P2 : Une fois les tourelles détruites, un gardien du noyau de Mentor va pop sur la petite plate-forme situé en face de mentor. Les générateurs deviennent accessible pendant cette phase, les DPS restent vigilant et réactifs (les générateurs qui peuvent être détruit deviennent gris et quand vous passez la souris dessus une petite main apparaît)

Ces 2 phases seront répétés 2 fois.

Une fois la P1 et P2 terminées par 2 fois, les 4 générateurs seront normalement détruit. Vous pourrez alors passer sur Mentor. Une fois sur lui il ne reste qu'a le DPS. Par contre le BOSS focus un laser sur n'importe quelle membre et continue son AOE de missiles. Le Heal a beaucoup de boulot dans cette phase.

PS : pour aider le HEAL penser bien à vos potions ^^


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sæth



Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 20
Localisation: Le sud

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Directive 7 HM Répondre en citant

Vidéo boss de fin:

http://www.youtube.com/watch?v=6awax6wQtpg


Revenir en haut
Lindronn/off



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: Devant le PC

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: Directive 7 HM Répondre en citant

Jolie trouvaille Sæth  Okay Beau boulot de l'auteur qui fait simple mais assez complet, et merci à toi de penser à nous, et qui plus est, illustré par une vidéo Smile Il manque plus que la 3D  Cool et c'est Hollywood!!

Arrow Ok je sors... Very Happy


Revenir en haut
Sæth



Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 20
Localisation: Le sud

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 05:24 (2012)    Sujet du message: Directive 7 HM Répondre en citant

Je connais une bonne société de réalisation, mieux qu'Hollywood lol

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Directive 7 HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M A F T Index du Forum >>> Centre Technique >>> instances (HM) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo